PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Londonien Londonien a écrit le 15 novembre 2014 à 10h59
@tous

observez bien ce qui se passe a la fecafoot.l'apres biya se passera exactement comme ca.apres une soit disant periode de transition(comite de normalisation) le pouvoir reviendra toujours a un membre influent du systeme biya tout comme un membre du systeme iya restera a la fecafoot.voila au moins a quoi va servir les elections a la fecafoot cad un film en avant premiere sur l'avenir du cameroun apres biya.la question maintenant c'est :y'a t'il au cameroun des gens capables de changer ce triste destin?ma reponse c'est non.taisons nous dont ou continuons a bavarder.preach.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist