@tous
observez bien ce qui se passe a la fecafoot.l'apres biya se passera exactement comme ca.apres une soit disant periode de transition(comite de normalisation) le pouvoir reviendra toujours a un membre influent du systeme biya tout comme un membre du systeme iya restera a la fecafoot.voila au moins a quoi va servir les elections a la fecafoot cad un film en avant premiere sur l'avenir du cameroun apres biya.la question maintenant c'est :y'a t'il au cameroun des gens capables de changer ce triste destin?ma reponse c'est non.taisons nous dont ou continuons a bavarder.preach.
observez bien ce qui se passe a la fecafoot.l'apres biya se passera exactement comme ca.apres une soit disant periode de transition(comite de normalisation) le pouvoir reviendra toujours a un membre influent du systeme biya tout comme un membre du systeme iya restera a la fecafoot.voila au moins a quoi va servir les elections a la fecafoot cad un film en avant premiere sur l'avenir du cameroun apres biya.la question maintenant c'est :y'a t'il au cameroun des gens capables de changer ce triste destin?ma reponse c'est non.taisons nous dont ou continuons a bavarder.preach.

