LE CAMEROUN tel qu il est aujourd hui a 54ans et a subi les manupations et la pervisité des uns et des autres mais ceux qui aiment vraiment ce pays arriveront, AVEC L AIDE DE DIEU TOUT PUISSANT. a en faire un PAYS DIGNE. Si quelqu un a honte d etre camerounais, il peut partir, AU CIEL DIEU SAIT QUI EST CAMEROUNAIS, personne ne doit se croire plus camerounais que les autres.

