LE malaise du foot camerounais existe DEPUIS longtenps et beaucoup le reconnaissent et l ont dècriè mais un homme a eu le courage a bistouriser la plaie et ca se saigne de partout. MAIS nous que faisons nous? PARLER. CRITIQUER, INSULTER, DENIGRER. IL FAUT PARLER AVEC LES ACTES.

