IL FAUT APPRENDE A ETRE LOGIQUE!!! IL Y A Des gens ici a exalter ce qui se passe ailleurs et c est les meme qui sont a la chasse a racoller une moindre information sur ce qui vient d ailleurs pour intrrguer certains camerounais et et narguer les autres, Mais ne sont la qu a parler et critiquer ceux qui ont le courage de proposer aux du monde yeux comment on peut faire pour bien faire.

