Aujourd hui on admire le BURKINA FASO, on exalte la GUINÉE EPUATORIALE sans se soucier de l avis DES PETITS EQUATOS QUI NE SONT PAS DANS LA MANGEOIRE, Mais quant il s agit du CAMEROUN, DENONCER SEULEMENT DEVIENT UN CRIME. Il est bien vrai le palmarés d ETOO en tant que CAPI, ne parle pas en sa faveur mais il ne serait pas grotesque de recourrir a l occultisme et au mysticisme pour expliquer cela. Comment le CAMEROUN pourrait il changer si on ne DENNONCE PAS D ABORD?

