Il faudrait savoir.
Je croyais bque les supporters de BELL souhaitaient bqu'il prenne la tête de la FECAFOOT pour favoriser le développement de ce sport au CAMEROOUN, et cela commence par les infrastructures.
Subitement, il y a un supporter qui surgit et conteste le fait que le CAMEROUN,
leader de ce sport en AFRIQUE et donc à la sous-région, soit critiuqé à cause de son manque d'infrastructure liées à ce sport, comme si ce sport était en abandon.
Quand on voit à la télé les stade de LOUM ? DE BAFANG etc, est-on fier de dire que c'est là où se jouent les matchs de championnat d'un pays qui à participé 7 fois à la cm et qui a gagné la CAN 4 fois en plus de plusieurs BO?
Voila que certains se revèlent être les parfaits ignorants, qui critiquent sans même se rendre compte de leurs insuffisances.Ce ci revient à dire qu'il faut absoulument dire le contraire de JB, même s'il faut être ridicule jusqu'aux os.PFFF.
Pourquoi donc supporter BELL, si selon toi les choses doivent rester en l'état, parce que le football ne développe pas un pays?
Je croyais bque les supporters de BELL souhaitaient bqu'il prenne la tête de la FECAFOOT pour favoriser le développement de ce sport au CAMEROOUN, et cela commence par les infrastructures.
Subitement, il y a un supporter qui surgit et conteste le fait que le CAMEROUN,
leader de ce sport en AFRIQUE et donc à la sous-région, soit critiuqé à cause de son manque d'infrastructure liées à ce sport, comme si ce sport était en abandon.
Quand on voit à la télé les stade de LOUM ? DE BAFANG etc, est-on fier de dire que c'est là où se jouent les matchs de championnat d'un pays qui à participé 7 fois à la cm et qui a gagné la CAN 4 fois en plus de plusieurs BO?
Voila que certains se revèlent être les parfaits ignorants, qui critiquent sans même se rendre compte de leurs insuffisances.Ce ci revient à dire qu'il faut absoulument dire le contraire de JB, même s'il faut être ridicule jusqu'aux os.PFFF.
Pourquoi donc supporter BELL, si selon toi les choses doivent rester en l'état, parce que le football ne développe pas un pays?

