@ juste de passage
mon frère vous çetes hors sujet car si il y a un pays en afrique central qui devait venir en aide a la caf je pense que vous conviendrez avec moi qu'on est en droit de s'attendre plus a ce que ce soit le Cameroun plutôt que la guinée équatoriale d'autant plus que les camerounais et je suis le premier a le faire réclament régulièrement le leadersheap non seulement sportif mais également politique de la sous région.limitons nous au sportif et plus particulièrement en ce qui concerne le football est il normal que ce soit le Guinée Equatorial qui soit a même de pouvoir organiser une Can au pied levé ? et nous voulons çetre respecter dans la sous région il faut arrêter le délire
mon frère vous çetes hors sujet car si il y a un pays en afrique central qui devait venir en aide a la caf je pense que vous conviendrez avec moi qu'on est en droit de s'attendre plus a ce que ce soit le Cameroun plutôt que la guinée équatoriale d'autant plus que les camerounais et je suis le premier a le faire réclament régulièrement le leadersheap non seulement sportif mais également politique de la sous région.limitons nous au sportif et plus particulièrement en ce qui concerne le football est il normal que ce soit le Guinée Equatorial qui soit a même de pouvoir organiser une Can au pied levé ? et nous voulons çetre respecter dans la sous région il faut arrêter le délire

