Hier c’était le Burkina Faso qui donnait les leçons au Cameroun, aujourd'hui c'est la Guinée Équatoriale parce qu'elle a accepte accueillir la CAN chez elle.Vraiment les 32 années de BIYA au pouvoir ont désintégré le cerveau de certains.
La CAN est organisée par la CAF tout comme la coupe d'Europe par l'UEFA et la coupe du monde par la FIFA. La CAF n'ayant pas les infrastructures (stades, hôtels, etc...) pour..., demande donc de l'aide a un État afin que ce dernier mette a sa disposition ses infrastructures, rien que ses infrastructures. Pas plus. Le reste c'est a la charge de l'organisateur(rice) et propriétaire de la compétition qui est ici la CAF. Donc, le Cameroun n'a aucune leçon a recevoir de la Guinée Équatoriale. Le Cameroun l'a organise en 1972 (je n'ai pas pu la vivre) et l'organisera en 2019 (Dieu Merci, je serai la). Certains font comme si le Cameroun n'a jamais organise cette compétition.
Mvog Mbi
tu vois ce que le Prof Owona a fait? On l'appelle pour Normaliser les choses, il Anormalise plutôt. Vois comment Franck Happi, Président de l'Union de Douala, Directeur du Collège Le Levant s'est fait humilier Mercredi. Tout ça a cause de Joseph Owona avec ses textes sans têtes ni queue. Textes qu'il applique pour les uns et pour les autres, il fait le contraire. Vraiment. Quelle honte pour mon diplôme.
La CAN est organisée par la CAF tout comme la coupe d'Europe par l'UEFA et la coupe du monde par la FIFA. La CAF n'ayant pas les infrastructures (stades, hôtels, etc...) pour..., demande donc de l'aide a un État afin que ce dernier mette a sa disposition ses infrastructures, rien que ses infrastructures. Pas plus. Le reste c'est a la charge de l'organisateur(rice) et propriétaire de la compétition qui est ici la CAF. Donc, le Cameroun n'a aucune leçon a recevoir de la Guinée Équatoriale. Le Cameroun l'a organise en 1972 (je n'ai pas pu la vivre) et l'organisera en 2019 (Dieu Merci, je serai la). Certains font comme si le Cameroun n'a jamais organise cette compétition.
Mvog Mbi
tu vois ce que le Prof Owona a fait? On l'appelle pour Normaliser les choses, il Anormalise plutôt. Vois comment Franck Happi, Président de l'Union de Douala, Directeur du Collège Le Levant s'est fait humilier Mercredi. Tout ça a cause de Joseph Owona avec ses textes sans têtes ni queue. Textes qu'il applique pour les uns et pour les autres, il fait le contraire. Vraiment. Quelle honte pour mon diplôme.

