Boko Haram attaque et occupe toute la ville de Chibok ou les filles ont ete enlevees il y a deja pres de 5 mois. Vraiment le Nigeria a quelle armee la bon sang!!! Tous ont pris fuite!!! Le Cameroun risque avoir de serieux problemes a la frontiere si rien si rien n'est fait au Nigeria. Les Boko Haram vont accroitre leurs effectifs et maintenant venir attaquer avec vigueur. S'ils levent ce verou,je vous assure que le Cameroun sera bien destabilise. Vraiment le Nigeria decoit!!!

