Dom a écrit le 14 novembre 2014 à 20h34 Boko Haram attaque et occupe toute la ville de Chibok ou les filles ont ete enlevees il y a deja pres de 5 mois. Vraiment le Nigeria a quelle armee la bon sang!!! Tous ont pris fuite!!! ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...