Nswho (Kirghizistan) le 14/11/2014 Ã 19:19
Je crois que Bell s'est déjà exprimé à ce sujet, et a été plus que clair dans sa condamnation de l'attitude marocaine.
Il a même si je me rappelle justifié la possibilité de se tourner vers le Brésil, le Quatar etc en dernier ressort, en faisant une comparaison avec les trophées des champions qui se jouent en Asie etc..
Je crois que Bell s'est déjà exprimé à ce sujet, et a été plus que clair dans sa condamnation de l'attitude marocaine.
Il a même si je me rappelle justifié la possibilité de se tourner vers le Brésil, le Quatar etc en dernier ressort, en faisant une comparaison avec les trophées des champions qui se jouent en Asie etc..

