@KAPNANG (Paris , France)
Mon frère c'est la logique du denigrement des madia francais. Aulieu de feleciter la quinee pour avoir accepter de host la CAN.
Ils viendront se faire les sous dans la diffusion de ces matches mais en profite pour denigrer les dirrigeant Equato. Si on fait un peut de bruit Obiang va les interdire d'entre chez-lui. Bein Sport va faire le travail.
Tres bonne remarques en passant.
Mon frère c'est la logique du denigrement des madia francais. Aulieu de feleciter la quinee pour avoir accepter de host la CAN.
Ils viendront se faire les sous dans la diffusion de ces matches mais en profite pour denigrer les dirrigeant Equato. Si on fait un peut de bruit Obiang va les interdire d'entre chez-lui. Bein Sport va faire le travail.
Tres bonne remarques en passant.

