PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
DeChicago DeChicago de Chicago a écrit le 14 novembre 2014 à 19h04
@KAPNANG (Paris , France)
Mon frère c'est la logique du denigrement des madia francais. Aulieu de feleciter la quinee pour avoir accepter de host la CAN.

Ils viendront se faire les sous dans la diffusion de ces matches mais en profite pour denigrer les dirrigeant Equato. Si on fait un peut de bruit Obiang va les interdire d'entre chez-lui. Bein Sport va faire le travail.

Tres bonne remarques en passant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist