@TOUS
Le destin a voulu que ce soit un CAMEROUNAIS, qui dirige la CAF en cette période de difficulté.
Le destin a voulu qu'un pays nord-africain, qui avait déjà demandé son adhésion à l'union européenne en 1986, mette en évidence sa mauvaise foi, afin de mettre ne difficulté un président d'une organisation de football, à 2 mois d'un fête africaine, en refusant d'abriter une compétion dont les dates sont connues depuis plusieurs années.
Le destin a voulu que les motifs évoqués par ce pays, soient liés à une maladie qu'on dit originaire de l"AFRIQUE NOIRE.
Mais le destin a surtout voulu qu'en ce moment de grandes grandes difficultés, ce soit un pays voisin du CAMEROUN si chez à HAYATOU, qui rélève le défi d'organiser cette compétition en 2 mois.
Pourquoi cela a-t-il été possible?
Tout simplement parce que la GUINEE EQUATORIALE, puisu'il s'agit d'elle, s'est doté des infrastructures pour faire face à pareil défi.
Ce pays a organisé a CAN en 2012, et entre 201et 2014,malgré son échec à sa CAN, s'est doté de 2 autres stades aux normes FIFA.C'est à souligner et à saluer.
C'est le destin qui a voulu quece soit un pays frontalier au CAMEROUN aux 7 participatios en CM, aux 4 cans gagnés et aux multiples ballons d'or gagnés,mais, avec ses terrains en champs de patates, ou les spectateurs et les joueurs, côtoient les boeufs et les moutons.
Le destin avoulu qu'au moment où les CAMEROUN sont entrain de se disputer à coups de matchettes les places qui les rapprochent de la manne générer par le football, a GRANDE GUINEE EQUATORIALE si petite par la taille,nous donne une leçon de sportivité et de cohérence.
Les tin a voulu que ce sont les guinéens, qui sortnt u n CAMEROUNAIS HAYATOU de la difficulté dans laquelle, la complicité maroco-eurpéenne, a voulu l'enfoncer.
Puisse le CAMEROUN tirerl les leçons données par un pays frère.On aurait dit que la CAPITALE du football de la sous régions, s'appelle MALABO.
MERCI LA GUINEE.
Le destin a voulu que ce soit un CAMEROUNAIS, qui dirige la CAF en cette période de difficulté.
Le destin a voulu qu'un pays nord-africain, qui avait déjà demandé son adhésion à l'union européenne en 1986, mette en évidence sa mauvaise foi, afin de mettre ne difficulté un président d'une organisation de football, à 2 mois d'un fête africaine, en refusant d'abriter une compétion dont les dates sont connues depuis plusieurs années.
Le destin a voulu que les motifs évoqués par ce pays, soient liés à une maladie qu'on dit originaire de l"AFRIQUE NOIRE.
Mais le destin a surtout voulu qu'en ce moment de grandes grandes difficultés, ce soit un pays voisin du CAMEROUN si chez à HAYATOU, qui rélève le défi d'organiser cette compétition en 2 mois.
Pourquoi cela a-t-il été possible?
Tout simplement parce que la GUINEE EQUATORIALE, puisu'il s'agit d'elle, s'est doté des infrastructures pour faire face à pareil défi.
Ce pays a organisé a CAN en 2012, et entre 201et 2014,malgré son échec à sa CAN, s'est doté de 2 autres stades aux normes FIFA.C'est à souligner et à saluer.
C'est le destin qui a voulu quece soit un pays frontalier au CAMEROUN aux 7 participatios en CM, aux 4 cans gagnés et aux multiples ballons d'or gagnés,mais, avec ses terrains en champs de patates, ou les spectateurs et les joueurs, côtoient les boeufs et les moutons.
Le destin avoulu qu'au moment où les CAMEROUN sont entrain de se disputer à coups de matchettes les places qui les rapprochent de la manne générer par le football, a GRANDE GUINEE EQUATORIALE si petite par la taille,nous donne une leçon de sportivité et de cohérence.
Les tin a voulu que ce sont les guinéens, qui sortnt u n CAMEROUNAIS HAYATOU de la difficulté dans laquelle, la complicité maroco-eurpéenne, a voulu l'enfoncer.
Puisse le CAMEROUN tirerl les leçons données par un pays frère.On aurait dit que la CAPITALE du football de la sous régions, s'appelle MALABO.
MERCI LA GUINEE.

