MERCI MON FRÉRE ISSA T'ES UN NOIR AFRICAIN.QUE LES ESPRITS DE NOTRE FÔRET TE PROTEGENT ET AUSSI TOUS QUI VIENDRONT POUR LA FÊTE.Mais un conseil á tous SOYONS VIGILANT CAR ILS VIENDRONT COMME D'HABITUDES NOUS DÉNIGRER ALORS TOUS ENSEMBLE POUR SOUTENIR LA GUINÉE ET ISSA.

