@x man
je te vois venir avec tes predictions palapalantes la mbom ,tu veux do comme ca et dire apres si javais dit .Que ces journalistes fassent leur prediction ou pas on sera a la can. je naime pas les laches ,toujours a do comme la feuille face au vent
je te vois venir avec tes predictions palapalantes la mbom ,tu veux do comme ca et dire apres si javais dit .Que ces journalistes fassent leur prediction ou pas on sera a la can. je naime pas les laches ,toujours a do comme la feuille face au vent

