@ Yvan
En France chacun roule pour soi. Une chroniqueuse d'une émission de la chaine D8 d'origine sénégalaise à pris la défense de Sagnol la semaine dernière. Elle a tellement été insultée sur facebook qu'elle a fait machine arrière. On ne peut pas tous avoir la même vision mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer. Je ne cautionne pas les insultes mais le dénie de soi est la pire des choses.
En France chacun roule pour soi. Une chroniqueuse d'une émission de la chaine D8 d'origine sénégalaise à pris la défense de Sagnol la semaine dernière. Elle a tellement été insultée sur facebook qu'elle a fait machine arrière. On ne peut pas tous avoir la même vision mais il y a des choses qu'on ne peut pas laisser passer. Je ne cautionne pas les insultes mais le dénie de soi est la pire des choses.

