issa hayatou a deja dit
64 jours c est trop peu
il y aura des imperfections... mais ca personne ne s attend a autre choses... sauf les detracteurs qui vont meme payer leurs billets d avions pour aller juste detecter ces imperfections et montrer que la caf a eu tord
une si ce n est la solution c est d assurer le spectacle
si la pelouse est parfaite
si les delegation de joueurs ont toutes les facilites
ALORS LE SPECTACLE SERA AU RENDEZ VOUS
personne ne se souviendra que tel bus n est pas arrive a l heure que tel badge a ete refuse
les spectateurs et telespectateurs ne retiendront que ce qui s est passe sur la pelouse
TOUT MISER SUR LE TERRAIN
meilleure pelouse
meilleurs arbitres
bonne regie tv
bons hotels et facilitations pour les acteurs les joueurs
les journalistes n ont qu a prendre l opep meme les bendskin
il n ont pas aide la caf
seuls les joueurs arbitres qui on continue a assurer le spectacle doivent avoir un traitement d honneur
merci a la guinee et tout ceux qui s y sont investit et cette fois je suis sur la cemac s est soude... surement meme popolo sassou et ali bongo
LET S MAKE The Rumble in the Jungle 2
64 jours c est trop peu
il y aura des imperfections... mais ca personne ne s attend a autre choses... sauf les detracteurs qui vont meme payer leurs billets d avions pour aller juste detecter ces imperfections et montrer que la caf a eu tord
une si ce n est la solution c est d assurer le spectacle
si la pelouse est parfaite
si les delegation de joueurs ont toutes les facilites
ALORS LE SPECTACLE SERA AU RENDEZ VOUS
personne ne se souviendra que tel bus n est pas arrive a l heure que tel badge a ete refuse
les spectateurs et telespectateurs ne retiendront que ce qui s est passe sur la pelouse
TOUT MISER SUR LE TERRAIN
meilleure pelouse
meilleurs arbitres
bonne regie tv
bons hotels et facilitations pour les acteurs les joueurs
les journalistes n ont qu a prendre l opep meme les bendskin
il n ont pas aide la caf
seuls les joueurs arbitres qui on continue a assurer le spectacle doivent avoir un traitement d honneur
merci a la guinee et tout ceux qui s y sont investit et cette fois je suis sur la cemac s est soude... surement meme popolo sassou et ali bongo
LET S MAKE The Rumble in the Jungle 2

