PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 novembre 2014 à 15h19
londonnien

popol peut faire comme obiang et dos santos

des qu ils ont vendu leurs reserves aux us ils ont eu la paix jusqu aujourd hui

le jour ou popol vend bakassi et tout notre sous sol sois sur que boko disparait

c est ca que tu demande a ton president... d hypotheque l avenir de tes enfants??? tu es un vrai clown

popol et meme ahidjo ont toujours preserve notre petrole et divesifie notre economie

le petrole reste d abord au sous sol
les us qui mette la merde partout ont des satellite qui maitrise nos reserves et comme la technologie a evolue ils decouvrent de plus en plus de reserve chez nous et nous font la pression comme en irak et en lybie

pourtant ils ont une des plus grande reserve vers l alaska mais ils n y touche pas et veulent que nous on se pompe a mort

ils ont menti au cameroun depuis les independances il y a des veilleurs et veilleuses au pays... pas des vendus comme toi
et issa hayatou en est un
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist