londonnien
popol peut faire comme obiang et dos santos
des qu ils ont vendu leurs reserves aux us ils ont eu la paix jusqu aujourd hui
le jour ou popol vend bakassi et tout notre sous sol sois sur que boko disparait
c est ca que tu demande a ton president... d hypotheque l avenir de tes enfants??? tu es un vrai clown
popol et meme ahidjo ont toujours preserve notre petrole et divesifie notre economie
le petrole reste d abord au sous sol
les us qui mette la merde partout ont des satellite qui maitrise nos reserves et comme la technologie a evolue ils decouvrent de plus en plus de reserve chez nous et nous font la pression comme en irak et en lybie
pourtant ils ont une des plus grande reserve vers l alaska mais ils n y touche pas et veulent que nous on se pompe a mort
ils ont menti au cameroun depuis les independances il y a des veilleurs et veilleuses au pays... pas des vendus comme toi
et issa hayatou en est un
popol peut faire comme obiang et dos santos
des qu ils ont vendu leurs reserves aux us ils ont eu la paix jusqu aujourd hui
le jour ou popol vend bakassi et tout notre sous sol sois sur que boko disparait
c est ca que tu demande a ton president... d hypotheque l avenir de tes enfants??? tu es un vrai clown
popol et meme ahidjo ont toujours preserve notre petrole et divesifie notre economie
le petrole reste d abord au sous sol
les us qui mette la merde partout ont des satellite qui maitrise nos reserves et comme la technologie a evolue ils decouvrent de plus en plus de reserve chez nous et nous font la pression comme en irak et en lybie
pourtant ils ont une des plus grande reserve vers l alaska mais ils n y touche pas et veulent que nous on se pompe a mort
ils ont menti au cameroun depuis les independances il y a des veilleurs et veilleuses au pays... pas des vendus comme toi
et issa hayatou en est un

