@Blackide
Cette histoire de Sagnol est une pure comédie, j'en ai longuement discuté avec des amis, et je trouves encore plus insultant que ceux qui essaient de le défendre aillent jusqu'à insulter notre intelligence au point de vouloir nous démontrer que l'argumentaire que ce guignol a tenu n'était qu'une simple maladresse.
Qu'il ait dit un seul mot, j'aurais pensé que c'était une maladresse; mais qu'il ait eu un argumentaire construit avec plisseurs phrases me fait penser qu'il na finalement pas les couilles pour assumer ses propos.
@Tous
ME CULPA!!!!
Je fais amende honorable sur ma position quant ' Ã l'affaire du Maroc.
J'ai naïvement cru en la bonne foi des marocains qui arguaient le principe de précaution par à port au risque sanitaire encouru par leur population; finalement je me rend compte que ce n'était que du foutage de gueule.
Désormais Issa Hayatou a mon soutien inconditionnel, et je l'encouragerai même à radier toutes les équipes marocaines pour très longtemps de toute compétition organisée par la CAF.
Comme cà il demanderont à leurs maîtres occidentaux à l'instar de Platini de les acceuillir au sein de l'UEFA.
Vraiment que des CONS!!!
Cette histoire de Sagnol est une pure comédie, j'en ai longuement discuté avec des amis, et je trouves encore plus insultant que ceux qui essaient de le défendre aillent jusqu'à insulter notre intelligence au point de vouloir nous démontrer que l'argumentaire que ce guignol a tenu n'était qu'une simple maladresse.
Qu'il ait dit un seul mot, j'aurais pensé que c'était une maladresse; mais qu'il ait eu un argumentaire construit avec plisseurs phrases me fait penser qu'il na finalement pas les couilles pour assumer ses propos.
@Tous
ME CULPA!!!!
Je fais amende honorable sur ma position quant ' Ã l'affaire du Maroc.
J'ai naïvement cru en la bonne foi des marocains qui arguaient le principe de précaution par à port au risque sanitaire encouru par leur population; finalement je me rend compte que ce n'était que du foutage de gueule.
Désormais Issa Hayatou a mon soutien inconditionnel, et je l'encouragerai même à radier toutes les équipes marocaines pour très longtemps de toute compétition organisée par la CAF.
Comme cà il demanderont à leurs maîtres occidentaux à l'instar de Platini de les acceuillir au sein de l'UEFA.
Vraiment que des CONS!!!

