PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bocande Bocande a écrit le 14 novembre 2014 à 15h11
....
"C’était digne d’un standing ovation, ce qui s’est passé à la prison centrale de Yaoundé à Kondengui hier jeudi 13 novembre 2014 en matinée. Dès leur réveil, les prisonniers, sortis du Kossovo et des autres quartiers pauvres de la prison, se sont retrouvés sur la grande cour du pénitencier. Sur ce terrain qui leur sert également de terrain de foot, comme s’ils se sont passé le mot pour entonner, à l’attention du nouvel arrivant, le célèbre chant : « Assimba ». Une réalisation du Pr Gervais Mendo Ze via sa célèbre chorale la voix du Cénacle. Les prisonniers se sont constitués en chœur du « Assimba eh ! Ah Bebe Dzam Assimba eh» et même parfois du « Bambae esahe bamba Esahe eeeééé jusqu’à pratiquement 12h30. Il a fallu l’aide des gardiens de prison, pour mettre fin à ce qui sonnait déjà comme une moquerie."

Source Le messsager

lolllllllllooooollll,
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist