@ Yvan
Lors ce cette même interview Sagnol a dit que tend qu'il serait entraineur de Bordeaux il n'engagerait plus de joueurs africains.
Qu'il soit raciste ou pas c'est son problème par contre les amalgames qu'il fait ne sont pas supportables. Ses excuses laissaient à désirer. Une fois de plus la FFF le défend comme L Laurent Blanc avec les quotas.
Lors ce cette même interview Sagnol a dit que tend qu'il serait entraineur de Bordeaux il n'engagerait plus de joueurs africains.
Qu'il soit raciste ou pas c'est son problème par contre les amalgames qu'il fait ne sont pas supportables. Ses excuses laissaient à désirer. Une fois de plus la FFF le défend comme L Laurent Blanc avec les quotas.

