@tous:
Obiang est un dictateur...mais, au vrai sens du terme. C'est à dire, un monsieur qui garde le pouvoir et produit des oeuvres pour sa propre gloire future.
J'avais une tante qui vivait en guinée equat. j'y suis allé souvent quand j'etais jeune. C'etait vraiment pauvre et triste.
J'y suis retourné, il y'a 2 ans, je me suis cru dans un autre pays.
Le quartier de ma tante est aujourd'hui comme bonapriso.
Il y'a une equipe feminine dans ce quartier. J'ai assisté a un entrainement en pleine nuit, avec des lumières comme dans un stade en europe.
Que ce pays soit capable d'organiser la CAN en 2 mois, cela ne m'etonne pas.
Obiang a crée une mentalité chez les fonctionnaire qui fait que tu es obligé d'etre efficace à ton poste.
c'est simple, on controle tes performances tous les trimestres. Tu ne peux pas te cacher. Si tu n'es pas efficace, tu perds ton boulot.
Obiang est un dictateur...mais, au vrai sens du terme. C'est à dire, un monsieur qui garde le pouvoir et produit des oeuvres pour sa propre gloire future.
J'avais une tante qui vivait en guinée equat. j'y suis allé souvent quand j'etais jeune. C'etait vraiment pauvre et triste.
J'y suis retourné, il y'a 2 ans, je me suis cru dans un autre pays.
Le quartier de ma tante est aujourd'hui comme bonapriso.
Il y'a une equipe feminine dans ce quartier. J'ai assisté a un entrainement en pleine nuit, avec des lumières comme dans un stade en europe.
Que ce pays soit capable d'organiser la CAN en 2 mois, cela ne m'etonne pas.
Obiang a crée une mentalité chez les fonctionnaire qui fait que tu es obligé d'etre efficace à ton poste.
c'est simple, on controle tes performances tous les trimestres. Tu ne peux pas te cacher. Si tu n'es pas efficace, tu perds ton boulot.

