Sagnol n'a pas choisi son effectif, il fait avec ce qu'il à la sous la main. Le fait qu'il ait joueurs noirs dans son équipe n'est pas un argument. Dans les différents équipes de France ce n'est pas par amour qu'on fait appel à des joueurs noirs.

