PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
le dur le dur de papouasie nouvelle guinee a écrit le 15 juin 2005 à 20h07
vous oubliez que iya mohamed est alle negocier la presence du cameroun en allemagne. c'est pour cela qui est assis aux cotes de blatter. vous savez comment le cameroun et l'allemagne sont des amis et le cameroun est le pays africain le mieux mediatiser alors sa non-participation a la coupe du monde 2006 ne serait favorable aux retomber economiques. et en ce moment les choses vont bien pour le cameroun mais on ne sait jamais. la surprise peut venir a tout moment, alors mieux vaut prevenir cela en assurant ces arrieres.
voulons-nous participer a la coupe du monde? alors laissons iya mohamed faire son travail et croisons les doights pour le match des lions le dimanche. ne vous penchez pas sur le score de 4-1 contre le benin, les lions avaient jouer contre l'equipe junior. rappelons nous que les lions ont eu des difficultes a yaounde face au soudan et grace a webo aux arrets de jeu ont pu obtenir 3 points. la lybie joue mieux que le soudan alors assurons nos arrieres et prions pour dimanche.
j'ai dis ma part. dis ta part.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist