vous oubliez que iya mohamed est alle negocier la presence du cameroun en allemagne. c'est pour cela qui est assis aux cotes de blatter. vous savez comment le cameroun et l'allemagne sont des amis et le cameroun est le pays africain le mieux mediatiser alors sa non-participation a la coupe du monde 2006 ne serait favorable aux retomber economiques. et en ce moment les choses vont bien pour le cameroun mais on ne sait jamais. la surprise peut venir a tout moment, alors mieux vaut prevenir cela en assurant ces arrieres.
voulons-nous participer a la coupe du monde? alors laissons iya mohamed faire son travail et croisons les doights pour le match des lions le dimanche. ne vous penchez pas sur le score de 4-1 contre le benin, les lions avaient jouer contre l'equipe junior. rappelons nous que les lions ont eu des difficultes a yaounde face au soudan et grace a webo aux arrets de jeu ont pu obtenir 3 points. la lybie joue mieux que le soudan alors assurons nos arrieres et prions pour dimanche.
j'ai dis ma part. dis ta part.
voulons-nous participer a la coupe du monde? alors laissons iya mohamed faire son travail et croisons les doights pour le match des lions le dimanche. ne vous penchez pas sur le score de 4-1 contre le benin, les lions avaient jouer contre l'equipe junior. rappelons nous que les lions ont eu des difficultes a yaounde face au soudan et grace a webo aux arrets de jeu ont pu obtenir 3 points. la lybie joue mieux que le soudan alors assurons nos arrieres et prions pour dimanche.
j'ai dis ma part. dis ta part.

