PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Costo Costo a écrit le 15 juin 2005 à 19h52
@ guyzoducamer
" je ne fais que distribuer les dos ici dehors pour qu'on fasse des marches de soutien en ma faveur..."

Si tu etais allé voir Jean Moni avec tous les do là directement, tu te serai epargné tout le stress que tu visi en ce moement.Est-ce que Nasoide et Petit Alpha stressent encore?Tu crois qu'ils ont do comment?
Continue de faire les "mains-levée" dehors tu ne seras meme pas dans la liste de 30
le caput a encore...
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist