Benson (Grenade) le 14/11/2014 Ã 12:20
Ca fait plaisir de voir le jeune NGOLO KANTE évoluer à ce niveau;
Je l'ai vu évoluer à SURESNES;
C'est un garçon d'une grande humilité, ainsi que tout e sa famille que je connais bien.
Lors de la dernière trève internationale, il est revenu à RUEIL chez ses parents, et comme à son habitude, est resté tranquillement avec ses amis.
Ce graçon, ira très loin, je suis heureux de le voir progesser et être sollicité partout.Il est très humble.
Ca fait plaisir de voir le jeune NGOLO KANTE évoluer à ce niveau;
Je l'ai vu évoluer à SURESNES;
C'est un garçon d'une grande humilité, ainsi que tout e sa famille que je connais bien.
Lors de la dernière trève internationale, il est revenu à RUEIL chez ses parents, et comme à son habitude, est resté tranquillement avec ses amis.
Ce graçon, ira très loin, je suis heureux de le voir progesser et être sollicité partout.Il est très humble.

