"J'aurais pu rester comme directeur sportif. Ce n'est pas Vincent Labrune qui m'a demandé de partir. Marcelo Bielsa est même venu chez moi pour me demander si c'était à cause de lui que je partais. Mais les gens ne savent pas tout ça..."
A l'occasion d'un reportage de la prestigieuse équipe d'Intérieur Sport, sur Canal Plus, José Anigo livre sa vérité. Il évoque surtout sa nouvelle fonction pour l'Olympique de Marseille en Afrique, expliquant qu'il veut mettre au point une académie OM en place sur le continent.
A l'occasion d'un reportage de la prestigieuse équipe d'Intérieur Sport, sur Canal Plus, José Anigo livre sa vérité. Il évoque surtout sa nouvelle fonction pour l'Olympique de Marseille en Afrique, expliquant qu'il veut mettre au point une académie OM en place sur le continent.

