PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Benson Benson a écrit le 14 novembre 2014 à 12h22
"J'aurais pu rester comme directeur sportif. Ce n'est pas Vincent Labrune qui m'a demandé de partir. Marcelo Bielsa est même venu chez moi pour me demander si c'était à cause de lui que je partais. Mais les gens ne savent pas tout ça..."
A l'occasion d'un reportage de la prestigieuse équipe d'Intérieur Sport, sur Canal Plus, José Anigo livre sa vérité. Il évoque surtout sa nouvelle fonction pour l'Olympique de Marseille en Afrique, expliquant qu'il veut mettre au point une académie OM en place sur le continent.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist