@ JOHN BARRICK (France) le 14/11/2014 Ã 11:57
Mon ami,où est-ce que tu as vu que jouer en GE c'est comme jouer à domicile? Si tu dis ça chez les équatos je ne te donne pas une espérance de vie de plus d'un quart d'heure mdr. Plus camerounophobe qu'un équato ça n'existe pas.
Lors d'un UDEAC nous joueurs avaient même été malmenés au stade. Je ne parle même pas de ce qu'ils font à nos compatriotes qui se sont égarés chez eux pour travailler.
Les g
Mon ami,où est-ce que tu as vu que jouer en GE c'est comme jouer à domicile? Si tu dis ça chez les équatos je ne te donne pas une espérance de vie de plus d'un quart d'heure mdr. Plus camerounophobe qu'un équato ça n'existe pas.
Lors d'un UDEAC nous joueurs avaient même été malmenés au stade. Je ne parle même pas de ce qu'ils font à nos compatriotes qui se sont égarés chez eux pour travailler.
Les g

