PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Obiang , saveur de CAN Obiang , saveur de CAN de Cameroun où es-tu? a écrit le 14 novembre 2014 à 12h16
@ JOHN BARRICK (France) le 14/11/2014 à 11:57

Mon ami,où est-ce que tu as vu que jouer en GE c'est comme jouer à domicile? Si tu dis ça chez les équatos je ne te donne pas une espérance de vie de plus d'un quart d'heure mdr. Plus camerounophobe qu'un équato ça n'existe pas.
Lors d'un UDEAC nous joueurs avaient même été malmenés au stade. Je ne parle même pas de ce qu'ils font à nos compatriotes qui se sont égarés chez eux pour travailler.

Les g
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist