JOHN BARRICK a écrit le 14 novembre 2014 à 11h57 En acceptant que la CAN se déroule en GUINEE EQUATORIALE, j'ai l'impression que le président de ce pays, a voulu que le CAMEROUN joue à domicile. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...