PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 14 novembre 2014 à 11h10
@tous

huuumm le rdpc est tellement desespere qu'il recrute meme deja des fous comme atangana zepherin alias @x-man comme indic.histoire de fin de regne.huuuumm
Londonien (Royaume Uni) le 14/11/2014 à 10:52


mdrrr

mon ami moi la politique j y comprend que dalle et ca ne m interres mais alors pas du tout
et la on parle d economie

quen d te cite souvent ici ou tu as raison la je suis du sdf... nessa

et des que je dis tu dis des conneries je suis du rdpc... mort de lap
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist