PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Donny Donny a écrit le 14 novembre 2014 à 10h16
@Londonien (Royaume Uni) le 14/11/2014 à 09:32

Je n'ai jamais dédouané Popol. Il est responsable de tout ce qui se passe au pays, en bien comme en mal, en tant que PR.

Maintenant, s'il faut faire une lecture négative de son bilan, j'insistes et je persiste, celui ou ceux à qui sa présence fait plus mal aujourd'hui, ce n'est pas le bas peuple, mais c'est bien les dirigeants, tous ceux qui ont tout fait pour le maintenir au pouvoir pendant 32 ans comme tu dis. Et tous, dans leur cachot ou encore en activité, ne souhaitent qu'une seule chose : le départ de leur créateur, surtout à l'heure des bilans. Et je reste sur ma ligne : ne comptez pas sur le peuple pour le chasser, bref, pour vous libérez de Biya. Il les a créé, il peut aussi les mettre en prison. Nous quoi... C'est entre eux les organisateurs.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist