POUR UNE FOIS, amicalement, LONDONIEN je ne peux plus dire que le CAMEROUNAIS souffre. je me dis tout simplement sortir ouvre les yeux et nous fait voir la vie autrement. Quand tu arrives au CAMER. on te voit et on fait comme le dernier des malheureux mais la meme personne fait fréquenter les enfants dans les écoles et les instituts privés . si tu as un pro de dix mille francs difficile de trouver klk1 pour t aider mais devant toi on règle le pro de cent mille francs d un rever de la main

