@donny
ton raisonnement est tres limite.un bandit n'est pas la personne indiquee pour mettre d'autres en prison il s'agit tout simplement d'ecarter des concurrents.biya lui meme et sa famille ont coule toute une banque au cameroun s'il faut te le rappeler l'ancien directeur en exile de la SCB s'il est encore vivant detient des preuves.je peux remplir les pages de toli en citant des voleurs en liberte.
si un president a plus de la moitie d'un de ces multiples gouvernements en prison alors il ne reste plus que lui pour completer la liste.apres 32 ans biya sentant sa fin comme un chef maffio veut regler ses comptes avec ses anciens partenaires en crime et ca amuse des gens comme toi?que des vieillards comme ceux la aillent en prison ca change quoi au manque de routes,d'ecoles et des infrastructures de premier plan dans notre pays?ceux qui sont en prison ont deja remis quoi qu'ils auraient vole.j'ai vu un ancien prisonnier rejoindre sa belle super villa apres la prison qu'est ce que nous avons gagne de ses annees en prison?
d'autre part le peuple camerounais n'est pas dupe si les gens ne vont pas dans les rues c'est parcequ'ils n'ont pas confiance aux politiciens c'est de 1 et de 2e la debrouille et les sous de la diaspora permettent de doper les souffrances.quant a l'apport de la diaspora pour le developpement du pays je ne veux pas rentrer dans ce debat je comprends tout simplement que tu n'es pas assez informe sur le sujet.period.
ton raisonnement est tres limite.un bandit n'est pas la personne indiquee pour mettre d'autres en prison il s'agit tout simplement d'ecarter des concurrents.biya lui meme et sa famille ont coule toute une banque au cameroun s'il faut te le rappeler l'ancien directeur en exile de la SCB s'il est encore vivant detient des preuves.je peux remplir les pages de toli en citant des voleurs en liberte.
si un president a plus de la moitie d'un de ces multiples gouvernements en prison alors il ne reste plus que lui pour completer la liste.apres 32 ans biya sentant sa fin comme un chef maffio veut regler ses comptes avec ses anciens partenaires en crime et ca amuse des gens comme toi?que des vieillards comme ceux la aillent en prison ca change quoi au manque de routes,d'ecoles et des infrastructures de premier plan dans notre pays?ceux qui sont en prison ont deja remis quoi qu'ils auraient vole.j'ai vu un ancien prisonnier rejoindre sa belle super villa apres la prison qu'est ce que nous avons gagne de ses annees en prison?
d'autre part le peuple camerounais n'est pas dupe si les gens ne vont pas dans les rues c'est parcequ'ils n'ont pas confiance aux politiciens c'est de 1 et de 2e la debrouille et les sous de la diaspora permettent de doper les souffrances.quant a l'apport de la diaspora pour le developpement du pays je ne veux pas rentrer dans ce debat je comprends tout simplement que tu n'es pas assez informe sur le sujet.period.

