Magnan007 (Kekepart , Cameroun) le 14/11/2014 Ã 04:12
Je te cite."Il serait judicieux que chacun de nous mette de cote son orgueil et analyse froidement la situation qui prévaut à l’heure des élections à la Fecafoot. JA Bell présente toutes les garanties du candidat le plus viable. Il a le vécu sportif, il a la capacité intellectuelle, il a plus que tout autre candidat le devoir d’intégrité vis-à -vis du public sportif camerounais, il a les liens internationaux nécessaires pour redynamiser notre championnat moribond depuis les années 90. "
Ainsi, il suffit de ne pas penser comme toi, pour que ce soit par orgueil.
Ca veut dire quoi, garanties?Vecus sportifs, et capacités?
intellectuelles?
Est-ce que le pr OWONA et l'ensemble des agrégées juristes qui composent le comité de normalisation, ne présentent pas les mêmes garanties?
Tu crois que ces professeurs de CN de normalisation n'avaient pas le devoir d'intégrité vis à vis des camerounais, et qu'ils n'ont pas de relations à l'international?
Vous faites vraiment rire.
Dites tout simplement que vous avez de bonnes raisons de supporter un candidat et c'est votre droit.Mai, n'essayer de forcer l'adhésion de tout le monde, avec des arguments aussi farfelus.
Il y a vraiment un problème, et c'est terrible.
Je te cite."Il serait judicieux que chacun de nous mette de cote son orgueil et analyse froidement la situation qui prévaut à l’heure des élections à la Fecafoot. JA Bell présente toutes les garanties du candidat le plus viable. Il a le vécu sportif, il a la capacité intellectuelle, il a plus que tout autre candidat le devoir d’intégrité vis-à -vis du public sportif camerounais, il a les liens internationaux nécessaires pour redynamiser notre championnat moribond depuis les années 90. "
Ainsi, il suffit de ne pas penser comme toi, pour que ce soit par orgueil.
Ca veut dire quoi, garanties?Vecus sportifs, et capacités?
intellectuelles?
Est-ce que le pr OWONA et l'ensemble des agrégées juristes qui composent le comité de normalisation, ne présentent pas les mêmes garanties?
Tu crois que ces professeurs de CN de normalisation n'avaient pas le devoir d'intégrité vis à vis des camerounais, et qu'ils n'ont pas de relations à l'international?
Vous faites vraiment rire.
Dites tout simplement que vous avez de bonnes raisons de supporter un candidat et c'est votre droit.Mai, n'essayer de forcer l'adhésion de tout le monde, avec des arguments aussi farfelus.
Il y a vraiment un problème, et c'est terrible.

