@JB, comme toi tu m'ignores toujours dans ton équipe là c'est ton problème. Je te signale quand même que il y a de nombreuses équipes nationales qui me sollicitent. À bon entendeur , salut !
PS" Je m'étonne d'ailleurs du manque de soutien du peuple camerounais, alors que je ne fais que distribuer les dos ici dehors pour qu'on fasse des marches de soutien en ma faveur...
PS" Je m'étonne d'ailleurs du manque de soutien du peuple camerounais, alors que je ne fais que distribuer les dos ici dehors pour qu'on fasse des marches de soutien en ma faveur...

