THE X-MAN a écrit le 13 novembre 2014 à 23h51 Et bell ne s oppose pas mais propose L uefa la fifa sont des associations du foot... comme la fecafoot BELL PROPOSE UN RETOUR AU FOOT ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...