PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 novembre 2014 à 22h26
Londonnien

Vous fetes exactement ce qu on reproche a la fede
Chercher les boucs emissaires
Je ne veux pas dedouaner popol ou les hommes et les femmes qui ont tenu le pays et qui nous ont permis dans la paix a brailler aujourdhui derrire nos ordi
Moi je leur rend homage car je ne comprend rien a la politique
MAIS EST CE QUE ON SE REND COMPTE DANS QUELLE CODITION ET AVEC QUEL HERITAGE ILS ONT TENU CE PAYS?
200 ans d exclavage vide des nos meilleurs homme et femmes
Des annees de neocolonialisme
Et colonianialisme avec un lavage de cerveau systematique
Il fallait choisir la paix et donc l avenir
Quel pays africain a ete dirige selons ce que l on pense de patriote?
Nous levons un peut la tete aujourdhui a cause de la chine
Et encore on voit bien ce que les insoumis subissent
Donc accabler nos dirigeants n est pas la meilleure methode il faut profiter du fait que certaines puissances ne s entendent pas pour resserer les rangs et prendre de l avance
CE REPIT NE VA PAS DURER
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist