Londonnien
Vous fetes exactement ce qu on reproche a la fede
Chercher les boucs emissaires
Je ne veux pas dedouaner popol ou les hommes et les femmes qui ont tenu le pays et qui nous ont permis dans la paix a brailler aujourdhui derrire nos ordi
Moi je leur rend homage car je ne comprend rien a la politique
MAIS EST CE QUE ON SE REND COMPTE DANS QUELLE CODITION ET AVEC QUEL HERITAGE ILS ONT TENU CE PAYS?
200 ans d exclavage vide des nos meilleurs homme et femmes
Des annees de neocolonialisme
Et colonianialisme avec un lavage de cerveau systematique
Il fallait choisir la paix et donc l avenir
Quel pays africain a ete dirige selons ce que l on pense de patriote?
Nous levons un peut la tete aujourdhui a cause de la chine
Et encore on voit bien ce que les insoumis subissent
Donc accabler nos dirigeants n est pas la meilleure methode il faut profiter du fait que certaines puissances ne s entendent pas pour resserer les rangs et prendre de l avance
CE REPIT NE VA PAS DURER
Vous fetes exactement ce qu on reproche a la fede
Chercher les boucs emissaires
Je ne veux pas dedouaner popol ou les hommes et les femmes qui ont tenu le pays et qui nous ont permis dans la paix a brailler aujourdhui derrire nos ordi
Moi je leur rend homage car je ne comprend rien a la politique
MAIS EST CE QUE ON SE REND COMPTE DANS QUELLE CODITION ET AVEC QUEL HERITAGE ILS ONT TENU CE PAYS?
200 ans d exclavage vide des nos meilleurs homme et femmes
Des annees de neocolonialisme
Et colonianialisme avec un lavage de cerveau systematique
Il fallait choisir la paix et donc l avenir
Quel pays africain a ete dirige selons ce que l on pense de patriote?
Nous levons un peut la tete aujourdhui a cause de la chine
Et encore on voit bien ce que les insoumis subissent
Donc accabler nos dirigeants n est pas la meilleure methode il faut profiter du fait que certaines puissances ne s entendent pas pour resserer les rangs et prendre de l avance
CE REPIT NE VA PAS DURER

