pantha de germany a écrit le 15 juin 2005 à 19h29 allemagne-australie :2-2 a la 35 eme minute, je viens de voir IYA Mohamed a la tribune a coté de Sepp Blatter....Un grand c quand meme un grand . lui on l´a invité mais pas tous les president de federation. Vive le cameroun ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...