Anel-k
J'ai un ami Congolais qui appele son chien mobutu-sese-seko! Le nom en entier; il dit qu'il ne pouvait trouver mieux apres tout le ndutu qu'ils ont subi au Congo a cause du cancre-criminel..
Eva
donc Nasoide a re aparu avec ses 3passports ..lol! lol!
Tous
Ne vous embrouillez pas pour rien avec les bagarres a la fecafoot..Cela s'appele creer de la confusion ds un pays ---afin de mieux reigner!
J'ai un ami Congolais qui appele son chien mobutu-sese-seko! Le nom en entier; il dit qu'il ne pouvait trouver mieux apres tout le ndutu qu'ils ont subi au Congo a cause du cancre-criminel..
Eva
donc Nasoide a re aparu avec ses 3passports ..lol! lol!
Tous
Ne vous embrouillez pas pour rien avec les bagarres a la fecafoot..Cela s'appele creer de la confusion ds un pays ---afin de mieux reigner!

