@ X-Man
Ne viens pas me raconter ta vie ici, ca ne m'interesse pas. je te 'hottais' juste.
Anel-k (Cameroun) le 13/11/2014 Ã 21:05
tu me hottais??? juste??? moi aussi j ai essaye juste de te hot... juste... mais je vois que chez moi ca n a pas marche... apparement...
Ne viens pas me raconter ta vie ici, ca ne m'interesse pas. je te 'hottais' juste.
Anel-k (Cameroun) le 13/11/2014 Ã 21:05
tu me hottais??? juste??? moi aussi j ai essaye juste de te hot... juste... mais je vois que chez moi ca n a pas marche... apparement...

