PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 novembre 2014 à 20h08
Que Loga attende 4 ans. Ce n'est pas loin. Batamack démissionnera de lui-même lorsque ses collaborateurs lui auront glissé des peaux de banane dans lesquelles lui-même excelle.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 13/11/2014 à 18:18

Nasoide et jb

j ai l impression que vous regler vos comptes et vous ne nous avez pas compris
certains footeux comme moi qui deviennent de plus en plus nombreux... nous ne nous interressons pas des camerouniaiseries entre batamack et je ne sais qui

comme dit bell des discutions de butin de nuit... lol

NOUS VOULONS ENFIN DES PROFESSIONELS DU FOOT A LA FEDE

SI VOUS POUVEZ NOUS EN PROPOSER ALORS ON VOUS ECOUTE

et surtout si ceux ci sont volontaire pour aller work a la fede
sinon qui a vole plus que qui NE NOUS INTERRESSE PAS O DJOU???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist