Que Loga attende 4 ans. Ce n'est pas loin. Batamack démissionnera de lui-même lorsque ses collaborateurs lui auront glissé des peaux de banane dans lesquelles lui-même excelle.
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 13/11/2014 à 18:18
Nasoide et jb
j ai l impression que vous regler vos comptes et vous ne nous avez pas compris
certains footeux comme moi qui deviennent de plus en plus nombreux... nous ne nous interressons pas des camerouniaiseries entre batamack et je ne sais qui
comme dit bell des discutions de butin de nuit... lol
NOUS VOULONS ENFIN DES PROFESSIONELS DU FOOT A LA FEDE
SI VOUS POUVEZ NOUS EN PROPOSER ALORS ON VOUS ECOUTE
et surtout si ceux ci sont volontaire pour aller work a la fede
sinon qui a vole plus que qui NE NOUS INTERRESSE PAS O DJOU???
Nasoïde L'Autochtonologue (France) le 13/11/2014 à 18:18
Nasoide et jb
j ai l impression que vous regler vos comptes et vous ne nous avez pas compris
certains footeux comme moi qui deviennent de plus en plus nombreux... nous ne nous interressons pas des camerouniaiseries entre batamack et je ne sais qui
comme dit bell des discutions de butin de nuit... lol
NOUS VOULONS ENFIN DES PROFESSIONELS DU FOOT A LA FEDE
SI VOUS POUVEZ NOUS EN PROPOSER ALORS ON VOUS ECOUTE
et surtout si ceux ci sont volontaire pour aller work a la fede
sinon qui a vole plus que qui NE NOUS INTERRESSE PAS O DJOU???

