Anel-k (Cameroun) le 13/11/2014 Ã 19:28
heureusement que tu es en exil alimentaire
si tu etais au camer ce que tu es deja en premiere ligne au nord
tu crois que le chef de l etat a comme prerogative de sauver ce qui te sert d echapatoir... le foot???
le cameroun n est pas un village... l avenir de ce pays est actuellement plus important... et il s agit de l avenir de tes propres enfants...
qui donne meme souvent l ordi a des clowns???
TU SAIS COMBIEN DE FEDE SPORTIVES EXISTENT AU CAMEROUN???
vraiment on doit simplement te gi-fler... mdrr
nous en sommes deja a 33 morts au nord... ca se sont les chiffres offiels et seulement des millitaires
les civils et pas seulement les camerounais... comptent sur nous...... ne comptent meme pas seulement... ils ont remis leurs vies et ceux de leurs familles entre nos mains.. en commencant par les nigerians eux meme en passant par le tchad la centrafrique la guinee le gabon
et tu viens jouer les ploucs ici???
heureusement que tu es en exil alimentaire
si tu etais au camer ce que tu es deja en premiere ligne au nord
tu crois que le chef de l etat a comme prerogative de sauver ce qui te sert d echapatoir... le foot???
le cameroun n est pas un village... l avenir de ce pays est actuellement plus important... et il s agit de l avenir de tes propres enfants...
qui donne meme souvent l ordi a des clowns???
TU SAIS COMBIEN DE FEDE SPORTIVES EXISTENT AU CAMEROUN???
vraiment on doit simplement te gi-fler... mdrr
nous en sommes deja a 33 morts au nord... ca se sont les chiffres offiels et seulement des millitaires
les civils et pas seulement les camerounais... comptent sur nous...... ne comptent meme pas seulement... ils ont remis leurs vies et ceux de leurs familles entre nos mains.. en commencant par les nigerians eux meme en passant par le tchad la centrafrique la guinee le gabon
et tu viens jouer les ploucs ici???

