PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
THE X-MAN THE X-MAN a écrit le 13 novembre 2014 à 19h47
Anel-k (Cameroun) le 13/11/2014 à 19:28


heureusement que tu es en exil alimentaire

si tu etais au camer ce que tu es deja en premiere ligne au nord

tu crois que le chef de l etat a comme prerogative de sauver ce qui te sert d echapatoir... le foot???
le cameroun n est pas un village... l avenir de ce pays est actuellement plus important... et il s agit de l avenir de tes propres enfants...
qui donne meme souvent l ordi a des clowns???
TU SAIS COMBIEN DE FEDE SPORTIVES EXISTENT AU CAMEROUN???
vraiment on doit simplement te gi-fler... mdrr

nous en sommes deja a 33 morts au nord... ca se sont les chiffres offiels et seulement des millitaires

les civils et pas seulement les camerounais... comptent sur nous...... ne comptent meme pas seulement... ils ont remis leurs vies et ceux de leurs familles entre nos mains.. en commencant par les nigerians eux meme en passant par le tchad la centrafrique la guinee le gabon
et tu viens jouer les ploucs ici???
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist