@ Londonien
Ds un pays un peu normal, le fanfaron qui est a la tete de l'etat aurait deja remis un semblant d;ordre ds ce folklore. biya c'est la honte de ce pays. Dieu a vraiment maudit le Cameroun avec ce vieux croulant. Tous ca est degoutant, quelle honte!!! j'espere que je mourais apres biya ne ce resque pour feter sa mort.
Ds un pays un peu normal, le fanfaron qui est a la tete de l'etat aurait deja remis un semblant d;ordre ds ce folklore. biya c'est la honte de ce pays. Dieu a vraiment maudit le Cameroun avec ce vieux croulant. Tous ca est degoutant, quelle honte!!! j'espere que je mourais apres biya ne ce resque pour feter sa mort.

