Men Nde (Etats-Unis) le 13/11/2014 Ã 17:16
tu as tout compris comme la majorite d entre nous
et en fait on est en sport... normalement ce n est pas style de bell de se retrouver la ou il se trouva lol...
il sait tres bien que notre foot tout notre foot ne se joue pas dans cette mascarade et dans ces hotels
il sait ou se joue le foot... sur de vrais stades... dans de vrais fede dans de vrais clubs... des presidents de clubs qui se retrouvent a terre... en route devant un hotel... a quelle heure???
en route!!! 23 ans apres milla abega et les trophees de l union... meme pas un siege ou faire des elections
meme pas un bus pour l union de douala... un terrain d entrainement pour aucun de ces clubs... ils sont delegues de quel foot??? qui les a delegue... meme pas une calabot comme siege pour ces clubs ... presidents de quoi donc? delegues de quoi???
en route!!! a zamba... dans le pays de milla... meme jb devrait aavoir la nausee lui qui parle de l oryx... mais aucune trace materielle de cette epoque... juste les brasseries... la kadji et mbankomo qui appartient a la caf
C EST CA QU ON VEUT CHANGER APRES 23 ANS
donc bell est la parcequ on lui dit d aller au camboui... d aller voir l etat reel du foot qu il veut diriger... on lui dit si tu vas sur le chantier... on te donnera les moyens pour batir la maison
il n y a eu zero machette... car la machette chez nous au cameroun sert a travailler les champs... A TRAVAILLER
seurs des travailleurs utilisent cet instrument...
on va nettoyer au karscher!!! mdrrrr ca passe par une victoire samedi avec la maniere... et bell sera au stade... lol
tu as tout compris comme la majorite d entre nous
et en fait on est en sport... normalement ce n est pas style de bell de se retrouver la ou il se trouva lol...
il sait tres bien que notre foot tout notre foot ne se joue pas dans cette mascarade et dans ces hotels
il sait ou se joue le foot... sur de vrais stades... dans de vrais fede dans de vrais clubs... des presidents de clubs qui se retrouvent a terre... en route devant un hotel... a quelle heure???
en route!!! 23 ans apres milla abega et les trophees de l union... meme pas un siege ou faire des elections
meme pas un bus pour l union de douala... un terrain d entrainement pour aucun de ces clubs... ils sont delegues de quel foot??? qui les a delegue... meme pas une calabot comme siege pour ces clubs ... presidents de quoi donc? delegues de quoi???
en route!!! a zamba... dans le pays de milla... meme jb devrait aavoir la nausee lui qui parle de l oryx... mais aucune trace materielle de cette epoque... juste les brasseries... la kadji et mbankomo qui appartient a la caf
C EST CA QU ON VEUT CHANGER APRES 23 ANS
donc bell est la parcequ on lui dit d aller au camboui... d aller voir l etat reel du foot qu il veut diriger... on lui dit si tu vas sur le chantier... on te donnera les moyens pour batir la maison
il n y a eu zero machette... car la machette chez nous au cameroun sert a travailler les champs... A TRAVAILLER
seurs des travailleurs utilisent cet instrument...
on va nettoyer au karscher!!! mdrrrr ca passe par une victoire samedi avec la maniere... et bell sera au stade... lol

