@ Yvan le flip-flopper creature de Leon
Tu avances des propos que je n'ai pas dit. tu dois te tromper de tolieur. Je ne t'ai jamais parle d'un quelconque ennemi ici au toli.On a donne le pouvoir a ton parrain Massayo de reorganiser le football camerounais, voila donc ce qu'il en a fait, n'est ce pas? Aujourd'hui, comme vs avez honte de voir un Jojo vs faire la demonstration, vs sortez les machettes. Le toli n'est pas le mur des lamentations, ok.
@ Ndogkoti
Kengue, @ Bobolo c'est mon ami ou? que je traine avec les Americains qui pensent que le Cameroun est en Amerique du Sud. vois moi un burkinabe naturalise bassa'a comme ca.
Tu avances des propos que je n'ai pas dit. tu dois te tromper de tolieur. Je ne t'ai jamais parle d'un quelconque ennemi ici au toli.On a donne le pouvoir a ton parrain Massayo de reorganiser le football camerounais, voila donc ce qu'il en a fait, n'est ce pas? Aujourd'hui, comme vs avez honte de voir un Jojo vs faire la demonstration, vs sortez les machettes. Le toli n'est pas le mur des lamentations, ok.
@ Ndogkoti
Kengue, @ Bobolo c'est mon ami ou? que je traine avec les Americains qui pensent que le Cameroun est en Amerique du Sud. vois moi un burkinabe naturalise bassa'a comme ca.

