@ J. BARRICK,
Je vais m'exiler en Angleterre du côté d'Arsenal, comment peux tu me confier Mola Omard qui joue avec les mains et les pieds, tu te rends compte du nombre de pénaltys. Bon, je le prends à l'essai s'il vient sans sa moto et si vraiment il a 18 ans.
Je te signale quand mm que Eva ne te suivra pas partout. Tu peux en être sûr.
Je vais m'exiler en Angleterre du côté d'Arsenal, comment peux tu me confier Mola Omard qui joue avec les mains et les pieds, tu te rends compte du nombre de pénaltys. Bon, je le prends à l'essai s'il vient sans sa moto et si vraiment il a 18 ans.
Je te signale quand mm que Eva ne te suivra pas partout. Tu peux en être sûr.

