OU encore
je cite.
Men Nde (Maryland USA ) le 30/05/2013 Ã 18:24
Tu es toujours aussi nul dans ton raisonnement.
Selon toi ABDOURAMAN MAYEBI, etc se sont enrichis à partir de quoi?N'est-ce par le détournement de l'argent de football?
Vous n'avez toujours pas compris que ce qui se passe, c'est la lutte des gens d'un même camp qui s'est disloqué.
ABDOURAMAN a été crée par IYA.BATAMACK et TOMBI A ROCKO ont été crées par IYA et se sont rapprochés d'IYA pour voler de leurs propres ailes.Le problème d'IYA c'est qu'il a enrichi les gens qui ont copieusement volé, et qui aujourd hui , se sont retournés contre lui comme d'habitude.
Est-ce que tu crois que si on faisait une enquête sur la manière dont MAYEBI et ABDOURAMAN se sont enrichis, ils en sortiraient vivants?
Vous êtes vraiment d'une naïveté puérile.
IYA a fait installer une maison de voluers en TSINGA, dont les principaux voleurs sont justement Abdouraman et MAYEBI, et puis les autres.Ose ndire ici le contraire.
JOHN BARRICK (France) le 30/05/2013 Ã 18:43
je cite.
Men Nde (Maryland USA ) le 30/05/2013 Ã 18:24
Tu es toujours aussi nul dans ton raisonnement.
Selon toi ABDOURAMAN MAYEBI, etc se sont enrichis à partir de quoi?N'est-ce par le détournement de l'argent de football?
Vous n'avez toujours pas compris que ce qui se passe, c'est la lutte des gens d'un même camp qui s'est disloqué.
ABDOURAMAN a été crée par IYA.BATAMACK et TOMBI A ROCKO ont été crées par IYA et se sont rapprochés d'IYA pour voler de leurs propres ailes.Le problème d'IYA c'est qu'il a enrichi les gens qui ont copieusement volé, et qui aujourd hui , se sont retournés contre lui comme d'habitude.
Est-ce que tu crois que si on faisait une enquête sur la manière dont MAYEBI et ABDOURAMAN se sont enrichis, ils en sortiraient vivants?
Vous êtes vraiment d'une naïveté puérile.
IYA a fait installer une maison de voluers en TSINGA, dont les principaux voleurs sont justement Abdouraman et MAYEBI, et puis les autres.Ose ndire ici le contraire.
JOHN BARRICK (France) le 30/05/2013 Ã 18:43

