@ TOUS
La manipulation continue. Apres plusieurs tentatives sans succes de diaboliser Bell, une nouvelle formule vient de voir le jour. On nous invite maintenant d'aller regarder les images des elections rigionales du littoral, en precisant que cela se passe devant Bell. On nous dit qu'il y'a des gens armés de machette. Cette autre trouvaille va echouer, car en ecartant Loga, c'est Bell qui est visé. Si face à une injustice le peuple se souleve, qui doit-on condamner? Le peuple ou ceux qui organisent cette tricherie? On nous parle de machette. Si Owona et Tombi voulaenit la paix, ils devaient etre justes. Meme un profane comprend que Owona et Tombi mettent leurs pions. Comment comprendre que ceux qui sont ecartés à la derniere minute sont soit des candidats declarés comme Feutcheu, Attah soit des gens qui ne sont pas contents de la normalisation. Dans le Centre, Luc Assamba a ete ecarté, à l'ouest, Feutcheu a subi le meme sort. Abdouramane a ete chassé de son poste de president de l'etoile fillante de Garoua. Sans Loga, Assamba, Feutcheu, Abdouramane et les autres, Tombi n'aura aucun probleme pour passer. Tout camerounais lucide a compris cela. On veut deja accuser Bell de soutenir ceux qui ont la machette. Je suis d'accord avec ce genre de reaction, car si Bell etait absnt, on nous aurez dit qu'il se cache et envoie les gens faire le desordre. Mais il est sur le terrain, sur le champ de bataille. C'est de cette maniere que la liberation de tout peuple commence. En coclusion, je peus regarder ces images 1000 fois, je soutiendrai toujours Bell. Pour ceux qui pensent que Bell n'a aucune chance de gagner, je leur repond que si celui-ci s'est porté candidat, il sait sur quoi il compte. Il yaura des surprises de derniere minute Beaucoup de choses se trament. Certains protagonistes pouront se retrouver à Konengui avant ces elections. Je peus vous dire qu'en ce moment, Tombi subi des pressions. On lui demande de ne pas se presenter. Il est en pleine reflection en ce moment. Ils ont voulu que cette affaire de la fecafoot attire l'attention de tous les camerounais. Maintenant que tous le regards sont braqués sur ces elections à la fecafoot, il leur sera difficile de faire un passage en force avec leur tricherie. Ce n'est pas une affaire des delegués qui vont voter, mais une affaire du peuple. Meme le match des lions est passé au deuxieme plan. Les prochains jours seront tres mouvementés au Cameroun, car le peuple a fait son choix. Que ceux qui at
La manipulation continue. Apres plusieurs tentatives sans succes de diaboliser Bell, une nouvelle formule vient de voir le jour. On nous invite maintenant d'aller regarder les images des elections rigionales du littoral, en precisant que cela se passe devant Bell. On nous dit qu'il y'a des gens armés de machette. Cette autre trouvaille va echouer, car en ecartant Loga, c'est Bell qui est visé. Si face à une injustice le peuple se souleve, qui doit-on condamner? Le peuple ou ceux qui organisent cette tricherie? On nous parle de machette. Si Owona et Tombi voulaenit la paix, ils devaient etre justes. Meme un profane comprend que Owona et Tombi mettent leurs pions. Comment comprendre que ceux qui sont ecartés à la derniere minute sont soit des candidats declarés comme Feutcheu, Attah soit des gens qui ne sont pas contents de la normalisation. Dans le Centre, Luc Assamba a ete ecarté, à l'ouest, Feutcheu a subi le meme sort. Abdouramane a ete chassé de son poste de president de l'etoile fillante de Garoua. Sans Loga, Assamba, Feutcheu, Abdouramane et les autres, Tombi n'aura aucun probleme pour passer. Tout camerounais lucide a compris cela. On veut deja accuser Bell de soutenir ceux qui ont la machette. Je suis d'accord avec ce genre de reaction, car si Bell etait absnt, on nous aurez dit qu'il se cache et envoie les gens faire le desordre. Mais il est sur le terrain, sur le champ de bataille. C'est de cette maniere que la liberation de tout peuple commence. En coclusion, je peus regarder ces images 1000 fois, je soutiendrai toujours Bell. Pour ceux qui pensent que Bell n'a aucune chance de gagner, je leur repond que si celui-ci s'est porté candidat, il sait sur quoi il compte. Il yaura des surprises de derniere minute Beaucoup de choses se trament. Certains protagonistes pouront se retrouver à Konengui avant ces elections. Je peus vous dire qu'en ce moment, Tombi subi des pressions. On lui demande de ne pas se presenter. Il est en pleine reflection en ce moment. Ils ont voulu que cette affaire de la fecafoot attire l'attention de tous les camerounais. Maintenant que tous le regards sont braqués sur ces elections à la fecafoot, il leur sera difficile de faire un passage en force avec leur tricherie. Ce n'est pas une affaire des delegués qui vont voter, mais une affaire du peuple. Meme le match des lions est passé au deuxieme plan. Les prochains jours seront tres mouvementés au Cameroun, car le peuple a fait son choix. Que ceux qui at

