@maybe:
Tu dis que Bell n'a aucune chance d'etre elu.
Je vais te dire quelque chose.
Cette fecafoot de mafieux est terminée. Les tombi, batamack et toute la clique qui joue à usurper les postes de dirigeants de cette féderation, sans la moindre compétence, vont céder la place de gré ou de force.
ouvre tes yeux et tu va voir que ce que je dis va se réaliser.
C'est du sommet au plus bas peuple du Cameroun, qu'on n'en veut plus de tous ces torpilleurs de notre football.
Pas un seul match de jeune organisé, pas de championnat féminin, pas de championnat bien organisé, pas de stade...rien.
Et on veut nous ramener les memes noms sous les yeux, comme ci on était tous des abrutis, comme certains crétins que je lis ici.
balayer moi tout ce foutoir.
On veut du neuf, on veut des dirigeants neufs, compétents, qui savent ce qu'est le foot de haut niveau, et comment organiser à partir des plus petites catégories.
Terminé avec ces clowns qui sont là pour etoo, nkoulou...et puis plus rien.
Tu dis que Bell n'a aucune chance d'etre elu.
Je vais te dire quelque chose.
Cette fecafoot de mafieux est terminée. Les tombi, batamack et toute la clique qui joue à usurper les postes de dirigeants de cette féderation, sans la moindre compétence, vont céder la place de gré ou de force.
ouvre tes yeux et tu va voir que ce que je dis va se réaliser.
C'est du sommet au plus bas peuple du Cameroun, qu'on n'en veut plus de tous ces torpilleurs de notre football.
Pas un seul match de jeune organisé, pas de championnat féminin, pas de championnat bien organisé, pas de stade...rien.
Et on veut nous ramener les memes noms sous les yeux, comme ci on était tous des abrutis, comme certains crétins que je lis ici.
balayer moi tout ce foutoir.
On veut du neuf, on veut des dirigeants neufs, compétents, qui savent ce qu'est le foot de haut niveau, et comment organiser à partir des plus petites catégories.
Terminé avec ces clowns qui sont là pour etoo, nkoulou...et puis plus rien.

