THE X-MAN (Pays Bas) le 13/11/2014 Ã 12:55
Pourquoi donc, voter, puisque tu as déjà le nom du vainqueur?
Tu es exactement dans la logique de ceux qu'on appelle les pro-IYA?Tu en es un?
Pourquoi donc, voter, puisque tu as déjà le nom du vainqueur?
Tu es exactement dans la logique de ceux qu'on appelle les pro-IYA?Tu en es un?

